Taxe d’apprentissage

Chefs d’entreprises, artisans, commerçants,... TAXE D’APPRENTISSAGE CAMPAGNE 2017

Le Projet d’établissement vise à accompagner nos élèves dans leur projet personnel et professionnel. Afin d’être en phase avec la réalité du monde du travail, nous devons proposer à nos jeunes les meilleures conditions d’apprentissage et donc des équipements modernes et performants. Nous nous attachons à équiper nos salles informatiques, nos salles ergo-soins et locaux, cuisine pédagogique et familiale, l’appartement pédagogique avec du matériel adapté. Vous allez devoir vous acquitter de la Taxe d’Apprentissage avant le 28 février 2017, le choix du Lycée permettra à votre enfant de bénéficier des derniers investissements réalisés. Nous vous remercions vivement pour votre aide.

Le Lycée Marie Balavenne est habilité à percevoir la TAXE D’APPRENTISSAGE (hors quota) au titre de la catégorie A (Bac pro niveau 4 - CAP niveau 5)

En fichier joint, vous trouverez, outre, les photos d’équipements des salles, la notice pour établir la déclaration avec nos références au nom de notre OCTA partenaire : OCTALIA et la notice explicative. Pour des informations plus complètes, vous pouvez contacter OCTALIA au 0800 428 000 ou vous rendre sur le site www.octalia.org et le Service Comptable 02.96.94.40.15 ou c.legarzennec@balavenne.com

Nous remercions toutes les entreprises qui grâce à leur engagement et à leur fidélité nous permettent chaque année de faire face à nos besoins d’investissement péadgogique.